vendredi 27 mars 2015

Happy Birthday ....

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article un peu spécial. Ma petite nièce fêter son anniversaire du coup je lui avait promis de lui faire un gâteaux de princesse et son exigence que celui-ci soit rose.
Du coup en fouinant sur le net je m'inspire de réalisations bien souvent américaine mais les images parlent d'elle-même.
Puis cela me sembler bien trop simple (ironie bien sur ) je me décide à faire l’intérieur en arc-en-ciel.
Donc on résume un gâteau de princesse, rose et arc-en-ciel et au caramel beurre salée.
Pour le réaliser j'ai fait 3 gâteaux au yaourt,  que j'ai divisé chacun en 3, ce qui m'a donner 9 pâtes que j'ai colorer une à une.


Une fois mes 9 pâtes cuites je les assemble grâce à mon caramel beurre salée.


Puis ensuite grâce à la pâte à sucre et beaucoup de patience (4h pour tout faire) voici le résultat.







Et Surprise sous la robe de barbie des licornes sont venu sous sa jupe.




Prochain défi: Marraine je veux un gâteaux dinosaure donc affaire à suivre .....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire