vendredi 20 mars 2015

LE fondant au Chocolat

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la recette du meilleur fondant au chocolat que j 'ai pu tester et c'est pas faute d'en avoir essayé un sacré nombres. Il est léger, fondant à souhait et très facile à faire.
Ici j'ai fait en gros format car mes autres moules en forme de coeurs était trop petit et vu que c'est la st valentin, il a fallu s'adapter à la situation.
Je vous ai filmé cette recette, je vous retrouve bientôt pour un nail art st valentin, qui arrivera plus tard car je participe à un concours.
Si tu es curieux clique sur la vidéo, et si tu aimes cette nouvelle rubrique clique sur le pouce levé ^^.


Pour réaliser ce succulent dessert il vous faudra;
- 4 oeufs
- 130g de sucre en poudre
- 200g de chocolat noir amer
- 2 cuil. à soupe de farine
- 150g de beurre 1/2 sel de préferences.

Comment faire:
-Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.
- Séparer les blancs des jaunes d’œufs.
- Blanchir les jaunes d’œufs avec le sucre.
- Monter les blancs en neige.
- Mélanger le mélange jaune+ sucre avec le chocolat et beurre (mélange 1 )
- Mélanger délicatement les blancs avec le mélange 1.
- Incorporer délicatement la farine à la préparation.
- Mettre au four préchauffer à 180 ° pendant 7 à 8 min surveiller.
- Déguster ..........

Si vous tenter de le reproduire dites moi ce que vous en pensez .
A bientôt bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire